publicité

Rennes : Un camion renversé sur la rocade cette nuit

La bretelle d'accès de la rocade nord de Rennes vers Saint-Malo et Caen est fermée ce matin à la circulation suite à un accident. Un poids-lourds transportant notamment des produits dangereux s'est renversé sur la voie cette nuit.

  • Par Stéphane Grammont
  • Publié le 07/09/2012 | 09:14, mis à jour le 07/09/2012 | 11:20
Les marchandises du camion renversé sont chargées dans un autre véhicule © France 3 Bretagne
© France 3 Bretagne Les marchandises du camion renversé sont chargées dans un autre véhicule
A Rennes, un camion de 38 tonnes transportant différents produits, en particulier phytosanitaires et solvants s'est renversé en pleine nuit, vers 4h, sur la bretelle de sortie au niveau de la Porte de la Rigourdière en direction de Caen. D'importants moyens ont été déployés pour dégager la chaussée.
Cette bretelle de sortie est fermée. Une déviation locale a été mise place : ainsi pour les usagers en provenance de Paris, il faut emprunter la rocade sud, sortie porte de Beaulieu et au giratoire reprendre la rocade extérieure pour regagner la direction de Caen ou Saint Malo. Pour ceux qui prennent la direction de Brest, rester sur la rocade sud. Du fait de l'accident,  de forts ralentissements sont  observés sur une dizaine de kilomètres, entre les commune de Chateaubourg et Cesson sévigné sur la N157.

LA VIDEO


les + lus

les + partagés