publicité

Lina Ben Mhenni, blogueuse du printemps Arabe, est contrainte d'annuler sa venue à Rennes

La blogueuse Lina ben Mhenni ne viendra pas à Rennes ce jeudi pour des raisons de santé, elle a du être hospitalisée sur le chemin de l'aéroport. Le Cridev, qui organisait son séjour, "réorganisera sa venue".

  • Par Stéphane Grammont
  • Publié le 07/03/2013 | 10:05, mis à jour le 07/03/2013 | 11:07
Lina Ben Mhenni, 29 ans, icône de la révolution du Printemps Arabe
Lina Ben Mhenni, 29 ans, icône de la révolution du Printemps Arabe
Beaucoup de monde se faisait un plaisir d'accueillir et de rencontrer une icône du Printemps Arabe en Tunisie. Si l'on dit aujourd'hui que cette révolution n'aurait pas eu lieu sans les réseaux sociaux, c'est en partie grâce au travail de cette jeune femme : Lina ben Mhenni. Il faudra patienter avant de la rencontrer. Malheureusement, elle a dû renoncer à son déplacement pour des raison de santé (Lina ben Mhenni a subi une greffe du rein en 2007). 

Lina ben Manhi a du être hospitalisée alors qu'elle se rendait sur le chemin de l'aéroport. "Elle se désole ne n'avoir pas pu venir" raconte Yaël Clec’h, la coordinatrice du CRIDEV, qui préparait sa venue.

Lina ben Menhi devait passer deux jours bien chargés à Rennes, avec plusieurs rencontres publiques prévues au CRIDEV, au Conseil Général, à la Cantine Numérique et au 4bis. "C'est toujours d'actualité qu'elle vienne, on réorganisera sa venue" précise Yaël Clec’h.



les + lus

les + partagés